J’étais dans un grand vide émotionnel.
50 ans, le bel âge, celui de la connaissance…mais aussi celui du changement, un rythme biologique différent, un enfant qui part ailleurs vivre de ses propres ailes et un grand vide qui s’est installé. Je l’ai comblé ce vide… tant que j’ai pu, mais à un moment je ne savais plus que faire… de moi-même.
Sur les conseils d’une amie j’ai contacté Alix pour faire un point sur ce Vide et de ce point nous avons décidé d’un projet concernant mon être. Il fut décidé de 10 séances ; récemment à la 9ème séance, j’ai craqué pensant que ce nous avions fait ensemble était vain et que je n’y arriverais pas… je pense aussi que je n’étais pas prête à être lâchée voyant arriver la 10ème séance. Et là… Alix m’a remontée, sauvée… !
J’ai fait ma 10ème séance ce matin, le bilan a été fait et je repars pour quelques séances car je sais que tout ce que nous avons touché est primordial pour moi et qu’il serait bien dommage de s’arrêter alors que mon but est atteignable et que j’ai appris énormément en confiance : cette exposition aura lieu !
Merci Alix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *